-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Who can you trust ? - PANDORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Who can you trust ? - PANDORA Who can you trust ? - PANDORA EmptyMer 1 Juil - 16:57

PANDORA MONROE


I HAVE NEVER KNOWN HUNGER LIKE THIS
feat. IVY LEVAN
Infos Rapides
Surnom: Pando
Date de naissance: 2 mai 1993
Âge: 27 ans
État civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Occupation: Cobaye de Kadykchan
D'origine: Canadienne
Groupe: Psychopathes
Troubles mentaux: Trouble dissociatif de l'identité et Cannibalisme 

Caractère & Apparence
Les yeux et les cheveux de la jeune femme sont très pâles. Son regard est ainsi très perçant. Son teint est également pâle et comme elle se cache souvent dans l'obscurité, cela n'aide en rien. Pandora est très anxieuse et fait difficilement confiance aux gens. Elle n'aime pas vraiment le contact humain, qui la traumatise au plus haut point. Sa double personnalité, Mary, est au contraire fascinée par les humains, plus particulièrement leur chair. C'est une manipulatrice imprévisible et une violente cannibale.


Dossier médical
Pandora souffre du trouble dissociatif de l'identité. Sa seconde personnalité, Mary, prend parfois le contrôle d'elle. Elle n'a alors aucun souvenir de ce qui se passe lorsqu'elle devient Mary. Pandora souffre d'anxiété, alors que Mary est une femme violente et sanglante qui s'adonne au cannibalisme par plaisir.


Histoire
8 novembre 2001
Madame Monroe a été prise en charge par les services sociaux à l’âge de 8 ans, après qu’un voisin ait finalement porté plainte. Depuis des années, ce dernier avait des raisons de croire que la fillette soit battue. Après enquête, on a découvert multiples ecchymoses sur le corps. On apprendra également qu’elle a été violée à répétitions depuis l’âge de 5 ans. Elle sera recueillie par une famille adoptive lorsqu’elle aura 10 ans.

14 mars 2006
La famille adoptive signale que la jeune fille devient de plus en plus anxieuse. Un incident est également survenu à l’école ; Pandora a violemment agrippé les cheveux d’une camarade de classe pour en arracher une mèche importante. La victime dit avoir été effrayée par le regard de Pandora. À noter que l’évènement est flou pour cette dernière.

3 septembre 2009
La famille adoptive de Pandora lui demande de faire ses bagages, maintenant qu’elle a 16 ans. On la décrira comme une jeune fille très anxieuse, mais également très violente. Lorsqu’on tente de l’envoyer voir un psychologue, elle fait des menaces de mort.

25 février 2012
Après avoir retrouvé ses parents, Pandora s’est introduit dans leur domicile durant la nuit. Elle les as ligotés avant de battre à mort sa mère. C’est ensuite en regardant son père droit dans les yeux qu’elle a dévoré le corps de celle-ci. Elle torturera ensuite l’homme pendant des heures pour finalement lui manger les deux bras. Elle lui laisse la vie pour qu’il raconte ce qui s’est passé. Lorsqu’il lui mentionnera à plusieurs reprises son nom, elle le corrigera en lui disant s’appeler Mary.

11 août 2013
Une commis de dépanneur dit avoir servi une jeune femme qui ressemblait à madame Monroe. En vérifiant la caméra de sécurité, on constate qu’il s’agit bel et bien de la fugitive qui s’est montrée brillante jusqu’à maintenant pour fuir les policiers. Un mandat d’arrestation international est d’ailleurs en vigueur et on ne croit pas qu’elle ait quitté le Canada.

30 janvier 2014
Les cinq corps d’une famille de l’Alberta sont retrouvés démembrés dans leur chalet. Une bonne partie de la chair a été dévorée et les traces des mâchoires correspondent à celles de Pandora Monroe. On suspecte alors que la jeune femme habite dans la région, mais en forêt.

19 mai 2014
Les corps de deux chasseurs sont découverts en forêt. Encore une fois, les traces de dents concordent. Les recherches s’intensifient dans le secteur, mais elles sont ardues en raison de la taille de la forêt et des montagnes.

27 mai 2014
C’est après avoir suivi des traces que la police retrouve enfin Pandora. La jeune femme est amaigrie et couverte de sang séché. Ses cheveux sont très emmêlés. On a l’impression de retrouver une bête sauvage. D’ailleurs, plusieurs journaux utiliseront ces termes pour couvrir son arrestation. Après avoir été en cavale pendant plus de deux ans et avoir passé des mois en forêt, madame Monroe est finalement incarcérée dans un hôpital psychiatrique. Elle dit ne pas se souvenir de ses meurtres. C’est lors d’un interrogatoire que Mary fait son apparition et que le diagnostique de trouve dissociatif d’identité est porté.

8 juillet 2017
Lors de la création du projet Ghost, le cas Monroe devient intéressant pour la CIA. Toujours incarcérée et sous médications depuis trois ans, Pandora démontre un cas lourd de dissociation d’identité qui n’est pas entièrement réglé. L’étude de son cas à Kadykchan pourrait permettre de percer les mystères restants de ce trouble ainsi que ceux du cannibalisme. Les démarches judiciaires et secrètes pour son transfert débutent.

4 juin 2019
Après presque deux ans de batailles judiciaires secrètes, la CIA obtient l’autorisation de transfert de Pandora Monroe à Kadykchan et la cessation de son traitement. Désormais libre dans la ville, on remarque que la jeune femme se cache dans l’obscurité de sous-sols en ruines et pratique à nouveau le cannibalisme lorsqu’elle devient Mary. Elle tente de mordre les gardes à plusieurs reprises, mais n’essaie pas de s’évader.


Derrière l'écran
Un surnom ? : Porcelain
Ton âge réel : 20 ans.
Gars ou fille ? : gars!
Étude/travail : étudie en arts <3
Passions : LES ARTS, mais surtout le cinéma !
Comment as-tu trouvé ce forum ? : C'est moi le fonda'  Shocked
Qu'est-ce que tu en dis ? :  :?:


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

Le Rôdeur

Le Rôdeur

Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Who can you trust ? - PANDORA Who can you trust ? - PANDORA EmptyMer 1 Juil - 18:49

FICHE VALIDÉE


WELCOME TO MADNESS IS LIKE GRAVITY


C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

Who can you trust ? - PANDORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And I'm killing you - PANDORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE'RE ALL MAD HERE :: L'ENCYCLOPÉDIE DES PSYCHOPATHES :: FICHES VALIDÉES-