Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

✞ my self-righteous suicide ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caim Ashburn

Caim Ashburn

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: ✞ my self-righteous suicide ✞ ✞ my self-righteous suicide ✞ EmptyVen 3 Juil - 19:04

Caim Ashburn


Citation au choix
feat. Michael Pitt
Infos Rapides
Surnom: Cay
Date de naissance: 7 décembre 1995
Âge: 24 ans
État civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Occupation: Patient de Ghost
D'origine: Anglaise
Groupe: Psychopathes
Troubles mentaux: Sociopathie

Caractère & Apparence
Caim est un jeune homme à l'allure de chérubin avec ses cheveux claires qu'il préfère court et ses orbes d'un bleu azur. Son corps est doté d'une musculature légère ainsi que d'une taille imposante. Il se laisse, parfois, pousser la barbe jusqu'à quelque jours. Son teint pâle provient de son inaptitude à côtoyer les gens, on le trouve donc souvent sortit la nuit. L'homme est extrêmement anti-social causé par le fait qu'il déteste la plupart des gens et tout ce qu'ils représentent. Socialisé le répugne et lorsqu'il le fait, c'est généralement parce qu'il désire quelque chose de la personne en question. Il est un fin manipulateur et étrangement charismatique. Sa nature solitaire l'a poussé à entretenir des relations intimes avec les livres, ce qui fait de lui une personne très bien éduqué sur divers sujets. Puis, il possède un goût pour l'ostentatoire et le bon goût. Derrière sa façade de garçon innocent, il cache de violentes pulsions qui le consument.


Dossier médical
Le jeune Ashburn souffre de sociopathie, un trouble de personnalité sévère. Le trouble est manifesté par une indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres. Les sociopathes ont un mal fou à ressentir des émotions comme tout le monde ou avoir de la compassion pour les autres, ils n'ont aucun mal à violer lois ou code moral pour assouvir leurs désirs, sans le moindre remord. Ce sont des êtres très impulsifs et souvent agressifs. Finalement, ils ont une tendance à tromper et mentir.


Histoire
Caim naquit de Stella et Edward Ashburn, un couple d'Anglais de Birmingham au Royaume-Uni qui s'était lançé dans l'immobilier au début de leur mariage à la fin des années 80. Leur compagnie explosa quelques années après et le couple fit fortune sans précédent. Le 7 décembre 1995, le petit Ashburn prend son premier souffle de vie dans un cri strident. Il est choyé, adoré, on répond à chacun de ses petits caprices.
C'est à l'âge de 7 ans qu'on trouve le jeune dans sa chambre, un lapin sanglant entre les mains accompagné d'un mince couteau à patates. On fait abstraction de cette petite folie de jeunesse, blâmant Papa et Maman qui sont souvent en voyage.

Le petit ne sourit jamais, pique des colères sans raison apparente et ne veut pas se faire de camarades. Il mord au visage la minuscule Anya Dunsworth après qu'elle soit passée dans la glissade avant lui. La petite a trois points de suture et Caim n'a plus d'inscription à l'école. On lui fait l'école à la maison. Les années qui suivent se déroulent sans gros incidents.

Le petit Ashburn devient le jeune Ashburn à l'âge de 15 ans. Caim ne comprend pas et n'a jamais compris pourquoi il désire certaines choses, disons, hors de la norme. Mais, il est impossible pour lui d'y résister. Le 14 août 2011, il se promène dans son collège (son insertion aux études supérieures fut beaucoup plus simple qu'à la petite école) et y aperçoit David Elswick, un des étudiants dans les classes spéciales ayant un handicap mental. Une flamme s'installe dans son ventre et décide d'aller parler au garçon. Dave bégaie et agite ses bras dans tout les sens lorsqu'il discute avec Cay, enfin quelqu'un est venu lui parler! Caim lui parle de sports et du nouveau professeur de gymnastique. Il demande soudainement à Dave s'il voudrait jouer à un jeu. Dave acquiesce sans retenue, tout content.

Le jeune blond amène David dans l'atelier du concierge, longtemps finit son quart de travail. Le jeu est simple, dit-il.  Celui qui arrache le plus de peau gagne.

David bat Caim à plat de couture avec douze chirurgies reconstructives et une infection nasale.

On envoit Caim voir un psychologue et trois psychiatres. Il est ordonné plusieurs prescriptions, mais il préfère échappé ses médicaments dans les toilettes.

Jusqu'à l'âge de 18 ans, il tire des chiens et immole des itinérants.

À 19 ans, il se fait une petite amie, puis referme le cercueil. La famille fait une déclaration à la police pour la profanation de la tombe de leur fille. Le croquemort rapporte une silhouette effilée et des cheveux dorés, l'échantillon de sperme est inconnu.

Le 5 février 2015, on retrouve une vieille femme sans vie dans son appartement, sa peau est manquante.

C'est un soir d'hiver de 2017 que le jeune eu trop de désir et trop peu de prudence. Il entre par effraction dans une ample maison qu'il croyait habitée par une seule femme frêle. Le mari monte à l'étage et suit les cris, le jeune homme se fait tabasser et c'est avec une fracture qu'il est amené au poste de police. On sort son dossier juvénile et médical. On fait des échantillons buccaux, de sang et de sperme. On est stupéfait lorsqu'on découvre que le jeune chérubin devant nous est un criminel endurci par les meurtres et la sauvagerie.

On tente tout pour inculper le monstre aux yeux bleus qui a acheté les meilleurs avocats pour le défendre. FOLIE. NON COUPABLE.

Ashburn commence son périple à l'hôpital psychiatrique Broadmoor Hospital où il tombe sur un docteur fasciné par son cas. Trop fasciné. Ce dernier étant corrompu à la moelle et ayant eu vent de ce nouveau programme en Russie, un mythe pour plusieurs, il entra en contact avec un agent. Après plusieurs mois de planification, une histoire interminable de nouveau traitement seulement disponible en Russie est inventée et Ashburn est transféré à Kadykchan où il est lâché au milieu de la ville.

Il y vit depuis ce jour. Il n'aime pas particulièrement le fait qu'il ne soit qu'une bête de laboratoire pour ces scientifiques huppés, mais il doit avouer que c'est bien une des choses les plus excitantes qui lui est arrivées. Caim s'est installé dans un appartement qui est devenu son nid à lui. Il est courtois avec les psychiatres et jette son dévolu sur les pauvres civils qui s'aventurent trop près des blocs.




Derrière l'écran
Un surnom ? : non.
Ton âge réel : 19 ans
Gars ou fille ? : UNE SALE FEMELLE
Étude/travail : Études  ✞ my self-righteous suicide ✞ 1624013291
Passions : les jeux vidéos, l'alcool et l'art en général  ✞ my self-righteous suicide ✞ 2092696087
Comment as-tu trouvé ce forum ? : je connais le fondateur  ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470  ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470  ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470  ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470  ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470  ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470  ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470
Qu'est-ce que tu en dis ? : C'est monstrueusement génial  ✞ my self-righteous suicide ✞ 1520144523  
Code à trouver dans les règlements : psychos


BOOGYLOU.


Dernière édition par Caim Ashburn le Sam 4 Juil - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: ✞ my self-righteous suicide ✞ ✞ my self-righteous suicide ✞ EmptyVen 3 Juil - 21:57

Bienvenue chez les vieilles folles ✞ my self-righteous suicide ✞ 1520144523
Revenir en haut Aller en bas

Caim Ashburn

Caim Ashburn

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: ✞ my self-righteous suicide ✞ ✞ my self-righteous suicide ✞ EmptySam 4 Juil - 1:04

✞ my self-righteous suicide ✞ 1520144523 ✞ my self-righteous suicide ✞ 1520144523 ✞ my self-righteous suicide ✞ 2661044545 ✞ my self-righteous suicide ✞ 2661044545 on va s'amuser. ✞ my self-righteous suicide ✞ 3608161106
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: ✞ my self-righteous suicide ✞ ✞ my self-righteous suicide ✞ EmptySam 4 Juil - 7:01

Oh que oui ✞ my self-righteous suicide ✞ 859972470
Revenir en haut Aller en bas

Le Rôdeur

Le Rôdeur

Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: ✞ my self-righteous suicide ✞ ✞ my self-righteous suicide ✞ EmptySam 4 Juil - 21:50

FICHE VALIDÉE


WELCOME TO MADNESS IS LIKE GRAVITY


C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !


BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Caim Ashburn

Caim Ashburn

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: ✞ my self-righteous suicide ✞ ✞ my self-righteous suicide ✞ EmptySam 4 Juil - 21:52

✞ my self-righteous suicide ✞ 2383874036 ✞ my self-righteous suicide ✞ 2383874036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✞ my self-righteous suicide ✞ ✞ my self-righteous suicide ✞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

✞ my self-righteous suicide ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE'RE ALL MAD HERE :: L'ENCYCLOPÉDIE DES PSYCHOPATHES-