Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

PRÉSENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: PRÉSENTATION DU STAFF PRÉSENTATION DU STAFF EmptySam 4 Juil - 17:21

Présentation du Staff


Pandora Monroe


Salut les copains  PRÉSENTATION DU STAFF 2092696087   Je suis fondateur/admin de ce forum qui, je l'espère, vous plait ! J'avais envie de jouer un personnage pas très catholique et j'aimais l'idée d'un hôpital psychiatrique nouveau genre, basé plus sur l'observation et l'étude que sur les traitements. Alors je suis venu avec ce concept !

Pour ce qui est de moi plus précisément, je suis vraiment passionné par tout ce qui est en rapport avec le monde du cinéma/court-métrage. Les arts en général. Éventuellement, j'aimerais être acteur/réalisateur  PRÉSENTATION DU STAFF 3635284508  

Mon personnage est fou et moi aussi

Je suis toujours là :
Pour des infos sur le contexte : tu as de la misère à bien comprendre ou tu as des questions supplémentaires ? N'hésite pas, je suis là pour ça !
Si tu as de la difficulté avec ta fiche de présentation : si tu ne sais pas exactement quoi y mettre, quoi faire ou si tu veux de l'aide avec ton personnage.
Si tu as des problèmes de codage: je ne suis pas expert, mais j'essaierai du mieux que je peux pour t'aider à résoudre ton problème.

En gros, n'hésite jamais à me parler si quelque chose ne fonctionne pas ! Si tu as des suggestions/commentaires constructifs, je suis également ouvert  PRÉSENTATION DU STAFF 1520144523

Plein de love pour mes fous adorés  PRÉSENTATION DU STAFF 2383874036  


BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE STAFF (MODO)
» MODÈLE DE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE (CODE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE'RE ALL MAD HERE :: LE CONSEIL DES FOUS-