-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

¤ The presence of a murderer without scrupules ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgana Stark

Morgana Stark

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ EmptyMar 14 Juil - 9:37

Morgana Stark


So...I'm going to catch you babe.
feat. Lou Lesage
Infos Rapides
Surnom: Mogo'.
Date de naissance: 30 Novembre 1993.
Âge: 22 ans.
État civil: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Occupation: /
D'origine: Américaine.
Groupe: Psychopathes.
Troubles mentaux: A DEFINIR.

Caractère & Apparence
Morgana est dérangée, mais ça on le savait déjà. Son caractère n'est pas vraiment définissable. Elle change constamment, et peut un jour se montrer gentille avec vous, et peu après, vous trancher la gorge sans aucune raison spécifique. Au sujet de son physique, elle est plutôt petite, et refuse de couper ses longs cheveux bruns depuis qu'elle a été emmenée à Kadykchan, comme s'ils lui étaient... Utiles ? Oui, utiles, c'est ça. Elle ne porte que des habits de couleur grise, et personne ne sait pourquoi. Ses yeux sont noirs, vides de toute émotion ou de signe de vie.


Dossier médical
Si vous avez une quelconque maladie mentale, veuillez la décrire brièvement ici. Sinon, ignorez cette section.


Histoire
EN COURS.


Derrière l'écran
Un surnom ? : Mmmh...Non.
Ton âge réel : 14 ans. [Oui, je suis au courant pour l'interdiction au moins de 16 ans mais j'aimerais vraiment m'inscrire. Et je serais active.]
Gars ou fille ? : Fille.
Étude/travail : X
Passions : Dessin, équitation, littérature, écriture.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : J'ai vu la recherche sur Never-Utopia.
Qu'est-ce que tu en dis ? : Je le trouve tout simplement magnifique.
Code à trouver dans les règlements : [ICI]


BOOGYLOU.


Dernière édition par Morgana Stark le Mer 15 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ EmptyMer 15 Juil - 12:26

Oh la la trop en retard désolé ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ 102483867

Bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ 1520144523
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Stark

Morgana Stark

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ EmptyMer 15 Juil - 15:32

Coucou ! ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ 1520144523 J'ai une question, tu as une idée de maladie mentale originale et non déjà utilisée pour Morgana ? Et tu n'as pas été en retard e-e ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ 3993718503
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Monroe

Pandora Monroe

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Re: ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ EmptyMer 15 Juil - 17:53

Qui soit originale je ne sais pas pour être honnête, mais peut être qu'en faisant un tour là-dessus tu trouveras quelque chose qui te plait ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ 3635284508 https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_troubles_mentaux et t'en fait pas, tu peux choisir quelque chose qui est déjà pris sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Morgana Stark

Morgana Stark

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ EmptyJeu 16 Juil - 9:03

D'accord, merci pour le lien je vais tout de suite aller voir ! ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ 1914795482
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ ¤ The presence of a murderer without scrupules ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤ The presence of a murderer without scrupules ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE'RE ALL MAD HERE :: L'ENCYCLOPÉDIE DES PSYCHOPATHES-